De Vitré à Dinan, par le Mont-Saint-Michel

Jour 1 : 

Départ de Vitré après la visite de son château, de ses ruelles médiévales et du pré des lavandières .

Découverte de la ville de Fougères, de son château, du musée de l’horlogerie et du couvent des urbanistes .

Départ vers Maën-Roch, proche du château du Rocher Portail.

Nuit réservée. 

3h30 de vélo, 41 Kilomètres, voie verte sans difficulté.

Jour 2 :

Partez de bon matin  vers la mer et le  Mont-Saint-Michel. Vous pourrez observer l’ilot  rocheux sous plusieurs angles tout le long du parcours.  Son abbaye, sa cité et la statut de saint Michel  qui culmine à 157m  

Nuit réservée proche du Mont.

3h de vélo, 39 Kilomètres, sans difficulté avec voie verte.

Jour 3 : 

Prenez le temps de longer la baie du Mont Saint-Michel et celle de Cancale. Découvrez le char à voile. Dégustez les huitres chez un ostréiculteur ou sur le port de Cancale.

Nuit réservée à Cancale

3h de vélo, 37 Kilomètres. Principalement voie sur baie

Jour 4 :

Longez la côte, la pointe du Grouin, avec vue sur les plages. Vous pourrez vous baigner à la plage de La Guimorais puis rejoindre les Remparts de Saint Malo. Visitez la cité Corsaire, ses remparts et ses ruelles fortifiées.

Nuit réservée à Saint Malo

1h de vélo, 13 Kilomètres. Voie partagée

Jour 5 :

Dernier jour, partez de Saint Malo et rejoignez Dinan. Prenez le temps de visiter Dinard et ses plages, Dinan  son château et ses rues médiévales. Vous pourrez descendre jusqu’au port d’Evran.

2h de vélo, 29 Kilomètres en voie verte.

Retour en minibus 

Ce séjour de 164 Km est accessible à tous, avec 2 à 4 heures de vélos électrique par jour sans difficulté. Pour votre confort, nous assurons votre transport de la gare vers le départ du circuit, le transport de vos bagages, l’assistance des vélos, la réservation des hébergements et votre retour vers votre lieu d’arrivé (gare ou aéroport).

Le tarif de 350 à 400 Euros suivant votre nombre, ne comprend pas les frais de transport vers la gare de Rennes, d’hébergement et de restauration .

Vitré-Dinan: Tarif de 350 à 400 Euros